Aller au contenu principal
Votre navigateur est obsolète. En conséquence, ce site sera consultable mais de manière moins optimale qu'avec un navigateur récent.
> Mettre à jour son navigateur maintenant.
Publié le 28/08/2020

RÉOUVERTURE DE L'ESPACE MALRAUX, ORGANISATION DE L'ACCUEIL DU PUBLIC, ABONNEMENTS

Cher public,
Nous vous rappelons que l’ouverture des abonnements en ligne pour la saison 20/21 aura lieu à partir du mardi 08 septembre et l’ouverture de la billetterie individuelle à partir du mardi 15 septembre.

Rendez-vous sur notre site internet (https://espacemalraux.jouelestours.fr/) à partir du 08 septembre à 9h00, pour réaliser votre abonnement en ligne.
Un « mode d’emploi » disponible dans la section abonnement vous expliquera comment procéder pour réaliser votre abonnement (ce mode d’emploi sera consultable dès le 1er septembre sur notre site internet).
Si vous rencontrez des difficultés, l’équipe de l’Espace Malraux sera disponible par téléphone au 02 47 53 61 61, du 08 au 11 septembre 2020 (de 09h00 à 13h00 et de 14h00 à 17h00) pour répondre à vos questions en cas de problème et vous assister.

Attention ! À ce jour, en raison des conditions sanitaires exceptionnelles auxquelles nous sommes confrontés, et notamment des mesures de distanciation nécessaires, nous ne pouvons pas proposer un placement numéroté.
Cependant, nous garantissons à tous nos abonnés, dans la limite des places disponibles, un placement en première partie de salle.

Pour ce faire, les soirs de spectacle, nous organiserons l’accueil du public en deux phases. Une première ouverture des portes aura lieu à 19h30, uniquement pour les abonnés, qui seront placés prioritairement en première partie de salle. Le contrôle des billets se fera dès les portes d’entrée de l’Espace Malraux.
Par la suite, à partir de 20h00, les non abonnés auront accès à la salle.

Nous souhaitons garantir le maximum de sécurité à toutes les personnes que nous accueillerons à l’Espace Malraux. Ainsi, nous mettrons en place un protocole sanitaire strict dans l’ensemble du bâtiment : distanciation, port du masque, mise à disposition de gel hydro alcoolique, désinfection des lieux après le passage du public, informations sur les gestes barrières.
Pour renforcer encore la sécurité, et jusqu’à nouvel ordre (en fonction de l’évolution de la situation sanitaire), la cafétéria sera également fermée en ce début de saison.

Toutes ces contraintes et restrictions ont pour but de nous protéger toutes et tous, elles sont aussi des conditions pour permettre aujourd’hui la réouverture des lieux de spectacle et de culture. Ainsi, malgré ces désagréments, nous espérons pouvoir compter sur votre soutien, votre présence, votre compréhension pour que le spectacle vivant reprenne enfin ses droits, à l’Espace Malraux et sur toutes les scènes de France…

Merci et à très bientôt !
L’équipe de l’Espace Malraux