Aller au contenu principal
Votre navigateur est obsolète. En conséquence, ce site sera consultable mais de manière moins optimale qu'avec un navigateur récent.
> Mettre à jour son navigateur maintenant.
Publié le 23/10/2020

Modification des horaires du spectacle d'Edouard Baer

Cher (chère) spectateur (spectatrice),

Vous avez acheté des billets pour le spectacle « Les élucubrations d’un homme soudain frappé par la grâce » avec Edouard Baer, le jeudi 05 novembre à l’Espace Malraux. Compte tenu de la mise en place du couvre-feu, nous sommes dans l’obligation d’avancer l’horaire du spectacle à 18h45.

Afin de vous accueillir dans les meilleures conditions, dans le respect des mesures de distanciation physique, et pour vous permettre de profiter du spectacle en toute sécurité, nous avons mis en place un protocole sanitaire et une organisation spécifique.

Ainsi, nous accueillerons les abonnés de l’Espace Malraux de 18h00 à 18h30, puis, à partir de 18h30, jusqu’à 18h45, le public non abonné. Le contrôle des billets se fera dès l’entrée dans l’Espace Malraux.

Les personnes à mobilité réduite seront prioritaires et pourront se présenter dès 18h00 pour entrer dans l’auditorium, qu’elles soient abonnées ou non.

Le personnel de l’Espace Malraux vous accueillera et assurera votre placement dans l’auditorium en veillant à laisser un fauteuil vide entre chaque groupe de spectateurs (6 personnes maximum). Aussi, si vous venez en famille ou entre amis, nous vous invitons à vous présenter ensemble aux portes d’entrée de l’Espace Malraux pour être placés ensemble dans l’auditorium.

À l’issue du spectacle, la sortie de l’auditorium s’effectuera rang par rang, sur les consignes du personnel de l’Espace Malraux, qui vous guidera vers les différentes portes, ceci pour éviter tout croisement entre spectateurs.

Nous vous rappelons que le port du masque permanent est obligatoire dès l’entrée dans le bâtiment, y compris lorsque vous êtes assis dans l’auditorium pendant le spectacle.

Nous vous recommandons également de respecter les consignes de distanciation dans les zones de circulation et avant l'entrée en salle, les gestes barrières et la signalétique en place.

Du gel hydro alcoolique est à votre disposition dans le bâtiment pour vous désinfecter les mains.

Nous sommes très heureux de vous accueillir pour ce spectacle et espérons que vous passerez un excellent moment à nos côtés, malgré ce contexte particulier.

 

L’équipe de l’Espace Malraux.