Aller au contenu principal
Votre navigateur est obsolète. En conséquence, ce site sera consultable mais de manière moins optimale qu'avec un navigateur récent.
> Mettre à jour son navigateur maintenant.

STEPHAN EICHER

Homeless song

REPORT DU CONCERT DU 30/10/2020.
Espace Malraux Auditorium SE place
lundi 31 mai 2021
20H30
Un spectacle Espace Malraux AZ Prod

Avant-Scène

À partir de 19h, en entrée libre dans le hall : avant-scène proposée par Jazz à Tours

Complet

En raison de la crise sanitaire que nous traversons, nous sommes contraints de reporter le concert de Stephan Eicher prévu le 30 octobre 2020 au 31 mai 2021.

En effet, le nombre de tickets vendus ne nous permet pas de mettre en place, dans notre salle, la distanciation physique imposée par la Préfecture depuis le passage de l’Indre-et-Loire en zone rouge.

Nous vous invitons à conserver vos billets qui restent valables pour la nouvelle date de report. Toutefois, les personnes ne pouvant pas y assister sont invitées à se rapprocher de leur point de vente dès à présent pour se faire rembourser leur billet.

 

Depuis plus de 30 ans, Stephan Eicher expérimente et confronte son travail exigeant à la musique.

Stephan Eicher revient six ans après son dernier album.

En 1983, Stephan Eicher sort son premier album autoproduit « Les Chansons Bleues ». C’est le début d’une longue série avec des titres inoubliables tels que « Combien de Temps », « Déjeuner en Paix » ou  « Pas d’amis comme toi ». Au fil du temps, Stephan Eicher a rassemblé un bon nombre de fans fidèles, séduits par ses compositions chantées en anglais, en allemand ou en français.

Stephan Eicher nous embarque à nouveau avec Homeless song. À peine la tournée avec la fanfare explosive le Traktorkestar achevée, le Bernois propose un spectacle intimiste en quatuor suave pour raconter une nouvelle histoire, centrée sur la musique, l'acoustique et les instruments classiques. Le répertoire, en français, suisse-allemand, anglais et allemand, décline de nouvelles chansons et des perles d’hier.

Distribution :
Stephan Eicher : Guitare, Chant
Reyn Ouwehand : Piano
Heidi Happy : Vibraphone, Xylophone, Mandoline, Cello, Chant
Baptiste Germser : Basse, Cor, Synthé