Aller au contenu principal
Votre navigateur est obsolète. En conséquence, ce site sera consultable mais de manière moins optimale qu'avec un navigateur récent.
> Mettre à jour son navigateur maintenant.

I MUVRINI

En concert

  2h30
Espace Malraux Auditorium
vendredi 6 nov. 2020
20H00
Un spectacle Cheyenne Productions

I Muvrini est l’un des groupes les plus réputés de polyphonies corses fondé à la fin des années 1970. Ambassadeur de la culture corse, le groupe défend les traditions de l’Ile de Beauté en mélangeant les sons actuels à la tradition ancestrale de la musique corse.

On a souvent demandé à I Muvrini s’il chante la modernité ou la tradition. Dans ce nouveau concert, le groupe répond que plus que jamais il chante la colère, l’espoir, l’amour et ne sait pas si cela relève de la modernité ou de la tradition.

 

“I Muvrini fait résonner toute l'énergie d'une musique mêlant tradition et modernité, électrique et acoustique.” Le Parisien

“I Muvrini, le plus réputé des groupes de polyphonies corses, proche du nationalisme insulaire à ses débuts, assure "être beaucoup plus engagé aujourd'hui", en puisant son inspiration et sa poésie dans la "résistance" à travers le monde.” Le Point

Chants : Jean-François Bernardini, Alain Bernardini